Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de ma chaine youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
163
Reply from High-Tech Software Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de ma chaine youtube #1
Bonjours a tous et a toute voila je viens partager sur le forum ma chaine youtube la ou je sort mes mix que je fais avec ma platine et mon Pc ( en même temps c'est un peu obligé ^^ )

Donc voila je suis jeune apprenti DJ ( DeeJay ) dont mon rêve se serai de devenir DeeJay professionnel pour allez mixer dans de bonne boite de nuit assez connu.

J'ai connu cette passion grâce a mon frère et mon beaux frère ( copain de ma sœur ) qui eux sont DeeJay

Se qui va donné l’envi de mixer en les regardant faire.

J'ai commencer a mixer il a pratiquement 2 mois j'ai commencer en octobre a mixer dans ma chambre tranquillement.

A ce jours j'ai réaliser 2 mix que plusieurs personne m’ont dit qu'il aimez et m’ont fais de la pub pour ma page facebook !

J'ai actuellement 19 j'aime que j'ai acquis en 1 jours ! voir 2 !

Voila le lien de ma chaine youtube :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Soyer indulgent sur mes mix c'est mes tous premier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Et voila le lien de ma page facebook :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vous oblige pas a y allez mais c'est pour vous demander se que vous pensez de se que je fais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux: - RealityGaming

Si vous aimez se que je fais , je voudrai vous demandez assez gentiment si vous pouvez vous abonner voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voila sur ceux bonne journée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de ma chaine youtube #2
Je vais écoutez ça, mais déjà bien joué pour ta présentation, et bon courage dans peut etre ta futur carrière Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de ma chaine youtube #4
Vraiment bien pour un début , continue comme ca et essaye de partager ca sur des forum musique ect ... pour avoir des conseille plus "pro" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de ma chaine youtube #6
Améliore ta bannière youtube mais sinon vraiment tes mix sont superbe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
163
Reply from High-Tech Software Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de ma chaine youtube #7
Améliore ta bannière youtube mais sinon vraiment tes mix sont superbe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming pour la banniere youtuber je cherche un mec qui pourrai me faire une bannière style DeeJay Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais je trouve pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de ma chaine youtube #8
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming pour la banniere youtuber je cherche un mec qui pourrai me faire une bannière style DeeJay Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais je trouve pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Dommage que j'ai pas trop de temps sinon je te l'aurai faite la bannière si t'en as pas une d'ici les prochaines vacances scolaires je pourrai te la faire gratuitement parce que j'aime beaucoup tes créations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
163
Reply from High-Tech Software Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de ma chaine youtube #9
Dommage que j'ai pas trop de temps sinon je te l'aurai faite la bannière si t'en as pas une d'ici les prochaines vacances scolaires je pourrai te la faire gratuitement parce que j'aime beaucoup tes créations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming ben merci bien c'est sympha de ta part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming mais je pense que j'aurai trouvé d'ici la ^^

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de ma chaine youtube #10
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming ben merci bien c'est sympha de ta part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming mais je pense que j'aurai trouvé d'ici la ^^
T'inquiète Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , J'espère aussi que t'auras trouvé d'ici là mais si t'as pas trouvé contacte moi pense y !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.