Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de ma chaine youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
163
Reply from High-Tech Software Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de ma chaine youtube #1
Bonjours a tous et a toute voila je viens partager sur le forum ma chaine youtube la ou je sort mes mix que je fais avec ma platine et mon Pc ( en même temps c'est un peu obligé ^^ )

Donc voila je suis jeune apprenti DJ ( DeeJay ) dont mon rêve se serai de devenir DeeJay professionnel pour allez mixer dans de bonne boite de nuit assez connu.

J'ai connu cette passion grâce a mon frère et mon beaux frère ( copain de ma sœur ) qui eux sont DeeJay

Se qui va donné l’envi de mixer en les regardant faire.

J'ai commencer a mixer il a pratiquement 2 mois j'ai commencer en octobre a mixer dans ma chambre tranquillement.

A ce jours j'ai réaliser 2 mix que plusieurs personne m’ont dit qu'il aimez et m’ont fais de la pub pour ma page facebook !

J'ai actuellement 19 j'aime que j'ai acquis en 1 jours ! voir 2 !

Voila le lien de ma chaine youtube :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Soyer indulgent sur mes mix c'est mes tous premier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Et voila le lien de ma page facebook :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vous oblige pas a y allez mais c'est pour vous demander se que vous pensez de se que je fais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux: - RealityGaming