YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de ma chaîne YouTube .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
11
Reply from xC4N4-G4M3R-_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne YouTube . #1
Salut a tous RealityGaming, Aujourd'hui je me permet de vous présenter ma chaîne YouTube qui et ouvert tout juste depuis 1 mois exactement, J'ai déjà 887 qui me suivent a mon actif, Je compte sur vous pour venir visiter ma chaîne YouTube et donner votre propre avis personnel , Pour information j'ai supprimer toutes mes anciennes vidéos afin de faire un nouveau concept qui m’intéresse énormément en ce moment : Ce Sont les freestyle , Sur ceux Bonne visite a tous et a très bientôt :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci d'avoir lu ce Messages.

Cordialement D'Kalash

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne YouTube . #2
mauvaise section :modo:

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne YouTube . #3
Tu devrais refaire une nouvelle bannière et faire des catégories de contenus parce que la tout est en vrac...
Bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.