YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de ma chaîne YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
54
Reply from Ai0n_Easy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne YouTube #1
Qui suis-je IRL?
Romain, on me connais plus sous le nom de Easy, 16 ans en Novembre (le 27), première BAC PRO SEN (système électronique et numérique).

Qui suis-je IG?
EasyGamer, Easy, fin vous m'apellez comme vous voulez les potos, graphiste et gamer, passionné par les jeux-vidéos, et le graphisme.

Mon matériel
Un HDPVR, PS3, PC Gamer Asus Prédator.

Mes futures vidéos
Gameplay sur toutes les nouveautés en général, des tutos, des face commentary, de tout tout et tout!

Pourquoi ma chaîne?
S'abonner à ma chaine c'est avant tout etre actif, je ne cherche pas à avoir le plus d'abonné possible, si je fais des vidéos c'est par passion et par l'envie de recevoir des messages de soutiens, lire que quelqu'un regarde vos vidéos tout les jours est le plus beau message qu'un youtubeur peut recevoir. Sinon, si vous cherchez du bon délire tout en trouvant du sérieux, des tutoriels, des bonnes choses à savoir.. Venez, on est bien !

Lien

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne YouTube #2
Elle est cool ta chaîne

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne YouTube #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne YouTube #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Boosteur:trollface: Lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.