1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de ma chaine YouTube !

Discussion dans 'Chaînes' créé par TheAlbProduction, 9 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheAlbProduction

TheAlbProduction Membre

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Appréciations:
    0
    Salut tout le monde, moi (Alban) et mon ami Théo créeons en ce moment une chaine youtube spéciale gameplay commentary live sur Call of Duty (PS3) et sur wii !! On a seulement 24 vue sur notre chaine mais nous trouvons ça bien étant donné que nous n'avons pas fais de pub, vidéo spéciale 1 abonné (... je sais vous allez vous foutre de moi) bientôt ! Mon ami a 11 ans mais ne le traitez pas de kikoo, il est tres mature !! Je vais avoir 14 ans, j'ai 1.14 de ratio sur Modern Warfare 3, donc si vous voulez faire un tour sur notre chaine, on a fait une présentation etc ! Le setup est aussi en video !

Nom de la chaine: TheAlbProduction
    Ne mettez pas de "s" a la fin ou de "z" car par erreur, deux chaines portant presque le même nom ont déjà été créées, écrivez donc sur google "TheAlbProduction" ces tout de suite la bonne chaine (avec mon ami en pull rouge = ok). Voila, je vous souhaite tous d'agréables moment sur notre chaine ! Aimez si vous avez aimé, puis mettez en favoris !! Merci :hap:

NOTE: Nous ne filmons pas en HD mais avec un téléphone de qualité semblable à celle d'un iPhone (HTC)

Voila ! A bientot sur notre chaine ! =)

Page Facebook bientôt

2. RoskO

RoskO La rue c'est nous Ancien staff

Inscrit:
    21 Novembre 2011
    Appréciations:
    55
    Je déplace !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité