• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de ma chaine Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
0
Reply from Kevna2s Corbeille : Présentation de ma chaine Youtube #1
Voilà, je suis un youtubeur qui fait des vidéos majoritairement sur les jeux-vidéos, je filme avec un HDPVR et je monte mes vidéo avec Adobe After Effect et Vegas 11. Je vous remercie d'avance de prendre 2 seconde pour visiter ma chaîne et me dire ce que vous en pensez.
Lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une bonne visite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ps: j'attend des commentaires constructifs et matures pour donner votre opinion sur ma chaîne, je veux en aucun cas avoir de commentaire insultant ou rabaissant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille : Présentation de ma chaine Youtube #2
Mauvaise section , a déplacer :hap: -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.