• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de ma chaine Youtube MrAllan24x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
28
Reply from Xallan24X Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de ma chaine Youtube MrAllan24x #1
Bonjour à tous je vousprésente ma chaîne YouTube nommée MrAllan24x basé sur du call of Duty . Ilyaura Gameplay commentés sur divers sujets des defis et autres choses a venir suivant l'évolution de ma chaine.
D'ailleurs je suis en train de travailler sur un video sur cod ghosts ou j'analyserai le trailer multijoueur pourvous donner un max d'infos sur les killstreaks etc etc qui sera commenté.
Hier j'ai réalisé un premier gameplay non commenté sur ma chaîne ar j 'avais pas mon micro.
Voici le lien de la vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
525
Reply from It's a trap Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de ma chaine Youtube MrAllan24x #2
Bonne chance pour ta chaine YouTube. ^^

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
3
Reply from Predator96 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de ma chaine Youtube MrAllan24x #3
Jmabo si tu t'abo toi aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
28
Reply from Xallan24X Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de ma chaine Youtube MrAllan24x #4
Merci a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming abo toi jmabonnerai pas de soucis

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de ma chaine Youtube MrAllan24x #5
Mdrr intro il ya un ans et l'autre il y a un jour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
28
Reply from Xallan24X Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de ma chaine Youtube MrAllan24x #6
Ouais jsais mdr mais la cest la bonne année

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.