• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de ma chaine YouTube Minecraft !

Crypex

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2016
J'aime
69
Réponse de Crypex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaine YouTube Minecraft ! #1
Salut à tous j'ai créer ma chaîne youtube il y'a maintenant 1 ans, je fessait pas de vidéo, ensuite j'ai commencé à faire des vidéo sur des serveur minecraft il y'a maintenant 6 mois, j'ai du chganger de pc donc j'ai arrêter les vidéos et je me suis mis au live fortnite. J'ai changer de connection et maintenant impossible de streamer sur fortnite j'ai donc repris les vidéo y'a 1 semaines sur minecraft. Je ferais 2 vidéos par semaine je sais pas encore les dates précis. Je devais recevoir mon micro aujourd'hui mais je les pas eu. Une vidéo unblxing arrive quand je le reçois.
Venez visiter ma chaîne puis si le contenue vous plais n'hésiter pas à vous abonnés liker et à commenter ce que je peut amélioré.

Chaine :

voici ma dernière vidéo, un trailer d'un serveur minecraft :
Je rechercher une ou des personnes qui peuvent me faire un intro minecraft, uner banner minecraft ainsi que un logo minecraft. merci d'avoir lu et surtout d'avoir fait un tour sur ma chaine
Bonne journée/soirée

SyTry'

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Mai 2015
J'aime
819
Réponse de SyTry' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaine YouTube Minecraft ! #2
Bonne chance, pour le design tu devrait trouver via les GFX du forum gratuits/payants ;)

Crypex

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2016
J'aime
69
Réponse de Crypex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaine YouTube Minecraft ! #3
Bonne chance, pour le design tu devrait trouver via les GFX du forum gratuits/payants ;)
je trouve pas la catégorie l'autre fois j'ai trouvé la je cherche mais je trouve pas

SyTry'

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Mai 2015
J'aime
819
Réponse de SyTry' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaine YouTube Minecraft ! #4