• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de ma chaîne YouTube ! EXCLU :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
8
Réponse de Reason Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne YouTube ! EXCLU :) #1
Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Morgane,
j'ai 11 ans et je dessine depuis ma plus tendre enfance :)
J'ai depuis environs 1 ans une tablette Graphique.
J'ai créé cette chaîne pour vous faire part de certaines
de mes meilleures créations.
Soyez indulgent sachant que je n'ai que 11 ans :ok:
Les voici (Je ne vous en montre que 4,
mais allez sur ma chaîne il y en a bcp plus) :
N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne youtube,
"
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
"
Merci
Cordialement

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne YouTube ! EXCLU :) #2
Très joli, très réaliste :ok:

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
2
Réponse de OnLy_ThE_RaGe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne YouTube ! EXCLU :) #3
Franchement tu gere pas besoin d'etre indulgent c'est magnifique je fais pas mieu avec un papier et un crayon

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
8
Réponse de Reason Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne YouTube ! EXCLU :) #4
Merci beaucoup <3

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
8
Réponse de sim-07 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne YouTube ! EXCLU :) #5
Joli :) Comme dirait Shear, c'est très réaliste :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne YouTube ! EXCLU :) #6
Tu gère !

:ok:

Je vais te contacter par MP :)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne YouTube ! EXCLU :) #7
+1 Abonné ;)

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne YouTube ! EXCLU :) #8
Jolie ^^

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Réponse de Made-in_Wynaad Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne YouTube ! EXCLU :) #9
Jolie !

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne YouTube ! EXCLU :) #10
Yeah :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.