• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de ma chaîne Youtube ! <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
11
Réponse de MaDDoX- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne Youtube ! <3 #1
Salut tout le monde,

Je vous présente aujourd'hui ma chaîne YouTube qui a ouvert il y a 2 semaine, j'ai besoin de vous pour mes premières vidéos. Je fais des Tutoriels sur Pc en HD, j'ai fait 3 vidéos pour l'instant et ce n'est pas fini :tchuss:. Aidez moi à trouver des idées, abonnez vous, liker,... sa serait très gentil de votre part :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nom : MaDDoX-
Domaine : Tutoriels PC
Ouverture : 9 Dec. 2013

J'espère vraiment que celle-ci va vous plaire :) !

Merci à tous <3

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Réponse de EvaZeR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne Youtube ! <3 #2
Je vais mabonner car une chaîne de tutoriel PC ça manque :ok:
Bonne continuation :bye:

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Réponse de EvaZeR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne Youtube ! <3 #3
ÉDIT: Je peux devenir ton GFX :ok: ( Miniatures, Background, Avatar...)

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
11
Réponse de MaDDoX- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne Youtube ! <3 #4
Vien en privée, sa m’intéresse mais j'aimerais en savoir plus :)
Merci de t’être abonné ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.