• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de ma chaine | Trick Shots/Tuto.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de HammeRz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaine | Trick Shots/Tuto. #1
Bonjours à tous, j'ai le plaisir de vous présenter ma chaine Youtube, je l'ai créer il y a un mois.

Déjà 83 abonnés, n'hésitez pas à poster un petit commentaire ;) Et pourquoi pas à vous abo'

La chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ma dernière vidéo :

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
4
Réponse de TheRizok8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaine | Trick Shots/Tuto. #2
je m'abonne,même si je connais pas trop en trickshots ,Bien joué a toi
au passage va voir ma chaine abonne toi,si sa te fait plaisir.
[YTID=thezirok8] [/YTID]

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaine | Trick Shots/Tuto. #3
c'est une chaîne de tuto tricks shoots commenter ?

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
6
Réponse de OhSmeezy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaine | Trick Shots/Tuto. #4
sa va sympas va faire un petit tour sur ma chaine aussi ;)

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de HammeRz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaine | Trick Shots/Tuto. #5
sa va sympas va faire un petit tour sur ma chaine aussi ;)
Wow 525 Abo' Need Sub :bave:

Sinon je recherche un background, et un éditeur ;)
Et oui, je fais des tuto commentés

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
6
Réponse de OhSmeezy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaine | Trick Shots/Tuto. #6
ajoute moi sur skype mister_xaav9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires