YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de ma chaîne communautaire de tutoriel !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
D

deleted483958

Invité
Reply from deleted483958 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne communautaire de tutoriel ! #1
Salut à tous, ;)

j'ai le plaisir de vous annoncez que j'ouvre une chaîne Youtube communautaire de tutoriel.

Comment uploader sa vidéo sur ma chaîne ?

Il vous suffit de me contacter soit sur RealityGaming ou sur ma chaîne Youtube en commentaire.

Bonne vacance en espérant avoir des vidéos ainsi que quelques abonnés en plus ! :membre:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement,

Reiko'.

Dernière édition par un modérateur:

BRULUX

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
65
Reply from BRULUX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne communautaire de tutoriel ! #2
Je vais passer faire un tour sur la chaine surtout essayer de faire des tuto sur tout (parce que des chaine tuto il y en a eu des tonnes) essayer de vous démarquer .. Bonne chance :blush::ok:

Escoo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juin 2016
J'aime
408
Reply from Escoo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne communautaire de tutoriel ! #3
Salut à tous, ;)

j'ai le plaisir de vous annoncez que j'ouvre une chaîne Youtube communautaire de tutoriel.

Comment uploader sa vidéo sur ma chaîne ?

Il vous suffit de me contacter soit sur RealityGaming ou sur ma chaîne Youtube en commentaire.

Bonne vacance en espérant avoir des vidéos ainsi que quelques abonnés en plus ! :membre:

Cordialement,

Reiko'.
Pas mal j'me suis abonner juste ton style d'écriture sur ce topic c'est quoi ? et essaye de commenter avec un micro :blush:

D

deleted483958

Invité
Reply from deleted483958 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne communautaire de tutoriel ! #4
Je vais passer faire un tour sur la chaine surtout essayer de faire des tuto sur tout (parce que des chaine tuto il y en a eu des tonnes) essayer de vous démarquer .. Bonne chance :blush::ok:
Salut, merci de ton commentaire et ne t'inquiète pas pour ça je compte me démarquer en faisant des cracks, du linux et pleins d'autres encore... ! :)

D

deleted483958

Invité
Reply from deleted483958 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne communautaire de tutoriel ! #5
Pas mal j'me suis abonner juste ton style d'écriture sur ce topic c'est quoi ? et essaye de commenter avec un micro :blush:
Merci beaucoup pour ton commentaire, j'utilise la police "Exo". Je vais voir ça mais je ne pense pas faire de vidéo moi même plutôt par les viewers.

BRULUX

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
65
Reply from BRULUX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne communautaire de tutoriel ! #6
Salut, merci de ton commentaire et ne t'inquiète pas pour ça je compte me démarquer en faisant des *****s, du linux et pleins d'autres encore... ! :)
j'espere que sa va marcher pour toi alors :love: