• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de ma chaîne ! ( abonnez vous svp ) :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
46
Réponse de NeXuS™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne ! ( abonnez vous svp ) :D #1
Salut à tous ! :)

Aujourd'hui je vais vous présenter ma chaîne YouTube ! :)
Lien de ma chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Alors je m'appelle Charles , j'ai 13 ans , je suis en 4 eme .
Ma chaîne est principalement basée sur du COD mais il y a aussi des autres vidéos qui vont arriver vers Noël sur One Piece , FIFA 14 , GTA 5 , COD Ghost et Battlefield 3 et 4 ;) !

Je suis assez actif car je viens de commencer , je suis a 12 abonnes et 550 vues je crois :p
Pas mal pour un début je pense ! Mais je vise les 50 abonnes et quand j'aurai 50 abonnes , je commencera a faire des commentary , des lives ! :D

Bon abonnez vous svp , sa prend 5 secondes et sa me fait un grand plaisir ! :D
Bye les gens et abonnez vous !

D

deleted6924135

Invité
Réponse de deleted6924135 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne ! ( abonnez vous svp ) :D #2
Bonne chance ! :ok:

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne ! ( abonnez vous svp ) :D #3
Si tu peux t'abonnez à la mienne :ok:

Je suis abonné à la tienne :ok:

Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
46
Réponse de NeXuS™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne ! ( abonnez vous svp ) :D #4
Ok ;) c'est fait !

Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
46
Réponse de NeXuS™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne ! ( abonnez vous svp ) :D #5
Tu peux t'abonner maintenant stp ? :)

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Réponse de WeeDy11 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne ! ( abonnez vous svp ) :D #6
je go regarder ;) et bonne continuation

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
803
Réponse de Veyza RGH Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne ! ( abonnez vous svp ) :D #7
De la merde ta pas de boitier d'acquisition moi j'en ai 1

Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
46
Réponse de NeXuS™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne ! ( abonnez vous svp ) :D #8
je go regarder ;) et bonne continuation
Merci ;)
De la merde ta pas de boitier d'acquisition moi j'en ai 1
Je m'en fou que tu en ai un , sa sers a quoi d'acheter un avermedia ou un hd pvr quand on vient de créer une chaîne YouTube , a rien ! Car si tu en achète un à 150 € et que tu as que 10 abonnes sa sert pas a grand chose ! :) et arrête de mettre des commentaires inutiles

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Réponse de Quentin' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de ma chaîne ! ( abonnez vous svp ) :D #10
Un peu jeune ahah
bonne continuation a toi fiston :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.