• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de Lucasx54 ( j'avais oublié )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Lucasx54 ( j'avais oublié ) #1
Prénom / Pseudo : Lucas /Lucasx54
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Un peu
Comment avez-vous connu le site ? : Par JB Sur youtube
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : carotte rapées ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3 / PC / DS / Gameboy / Wii
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Jsuis un PGM , non sérieux normal

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Prendre des tutos et partir comme un voleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)
Niveau GFX ( Graphisme ) : Demandé a mon Prof d'art plastiques ( Niveau Nul )
Pseudo PS3 : X_Lucas_Fr54
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :J'ai la flemme de connecté ma Wii en ligne
Pseudo Steam :

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
79
Reply from Stormtrooper Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Lucasx54 ( j'avais oublié ) #2
Présentation a 89 messages.
NORMAL.
Bref bienvenue et amuses toi bien.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Lucasx54 ( j'avais oublié ) #3
Bienvenu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Inscrit le 21 aout tu te présente maintenant ^^

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Lucasx54 ( j'avais oublié ) #4
Heureseùment il a dit ''j'avais oublié" xD mais bon vaut mieu un jour que jamais

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Lucasx54 ( j'avais oublié ) #5
Bienvenue sur RéalityGaming

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Lucasx54 ( j'avais oublié ) #6
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cali_78200

Ex Membre Equipe Média
Premium
Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
19
Reply from Cali_78200 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Lucasx54 ( j'avais oublié ) #7
Bienvenu sur RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.