• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de LoL...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Réponse de LoLkOfOrReRv Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de LoL... #1
Prénom / Pseudo : Samuel - LoLkOfoReRv-_-
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Très peu, seulement sur Apple et Wii
Comment avez-vous connu le site ? : Grâce à votre chaîne Youtube et votre Clan (Elite)
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui, je suis tout à fait d'accord avec cette (Charte) Ce qui est tout à fait normal d'établir de telles règles sur un forum comme le votre... Carotte râpée ouch !
Quelles sont vos consoles / PC ? : Je joue uniquement sur Ps3, mais pour BattleField3, je crois aller sur Pc
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Mw2 : Prestige 9 (No hakc, boost etc...) BlackOps Prestige 4 (Je n'ai pas accroché)

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je crois être actif, mais pas poster de Tutos etc... Dans le futur, si vous le voulez bien, une future chaîne Youtube sera mise en place pour faire valoir mon GamePlay sur Mw3
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : LoLkOfOrReRv-_-
Gamertag Xbox : Non
Pseudo WII : Non
Pseudo Steam : Non

----- Clan Elite Ps3 Mw3 -----

Pseudo : LoLkOfOrReRv-_-
Ratio : 1,11 > Je compte le monter plus sérieusement lorsque j'aurai un clan assuré
Audios : Tout les audios sur Pc sont à ma disposition > Casque Micro
Chaîne Youtube : Une future chaîne Youtube sera mise en ligne > Intro & Éditeur < Recherchés

Je ne suis pas Fondateur > Prenium, malheureusement
----- Merci de prendre ce post avec un minimum d'attention -----

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de LoL... #2
Bienvenue sur RéalityGaming:)

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Réponse de LoLkOfOrReRv Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de LoL... #3
Avis à tous, LoLkOfOrReRv-_- vient de se faire changer de pseudo sur Realitygaming.Fr pour TrCk l LoLkO x0x

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de LoL... #4
bienvenu samuel ;)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de LoL... #5
Bienvenu sur RealityGaming :)

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Réponse de HDTREV Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de LoL... #6
Bienvenue :) !

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Réponse de LoLkOfOrReRv Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de LoL... #7
Arrêtez de boost vos messages, allez lire plus haut & Le message posté plus bas

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de LoL... #8
Bref je lock --' ce topic date de janvier lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.