Presentation de Lightning80

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iPeaxies

Membre
    Réponse de iPeaxies Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Lightning80
Bonjour Amis Du jour et Du soir Lightning ayant comme Gamertag v2 OwnStar FR x

Se presente Parmi les grandes Personnes du Forum!

Premier FPs Call Of duty Black Ops 1.14 de Ratio etant bientot prestige 13
Je recherche des joueur sympa Sur xbox 360 histoire de claquer un peut de zombie

Expérience en glitchs Tres rechercher et EXPLOITER Et Oui ! cher Amis Les bugs sur un jeu sont toujours existant jamais sans .

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Allez salut Les gens! =)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Lightning80
Bienvenue sur RGFR ! :-D
Si tu aimes les Glitch tu pourras peut être aider le site a trouver des Glitchs sur MW3 :)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
    Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Lightning80
Bienvenu sur RGFR tu est prit pour la team MW3 de Glitcheur ^^

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
    Réponse de xClemDu60™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Lightning80
Un bon petit Glitcheur parmi nous :p)
Bienvenue sur RealityGaming :)

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
    Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Lightning80
Bienvenue à toi. Mauvaise section cependant :)

iPeaxies

Membre
    Réponse de iPeaxies Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Lightning80
Merci Oui je suis inscrit dans la team de glitch RGFR ^^ desoler pour le mauvaise endroit du post =)

iPeaxies

Membre
et comment on fait pour mette le petit rectangle de la chaine youtube j'ai perdu le tuto
ps: je me suis abonner a vos chaine

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
    Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Lightning80
Bienvenue sur RéalityGaming :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.