YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de legmi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
4
Reply from legmi Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de legmi #1
Prénom / Pseudo :Michaël et mon pseudo Legmi
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :Peu, je viens d'acheter xploder, j'ai du mal déjas lol
Comment avez-vous connu le site ? :Avec vos vidéos de sortie de map sur Mw3
Avez-vous lĂ» les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :kebab salade tomate oignon
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :Moyen, 1.50 k/d et 2.1 v/d

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installĂ© dans votre PS3 ? :j'en ai un pour black ops zombie, qui est trĂ©s marrant d'ailleurs, mais je joue quand solo par peur d'ĂȘtre banni mdr
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . :Poster des tuto je ne pense pas, a part si je connais des trucs que les gens connaissent pas. Partir comme un voleur je ne crois pas, ĂȘtre actif... Je vais essayer, je bosse du lundi au samedi + les soirĂ©e et la console sa fais pas trop de temps ^^
Niveau GFX ( Graphisme ) :Alors la je suis vraiment naze, mais nulllll
Pseudo PS3 :legmi, j'ai croisé plusieurs gars avec comme tag de team RG-F (je sais plus si c'est comme ça )
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :
En tout cas beau forum...

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de legmi #2
Bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
4
Reply from legmi Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de legmi #3
merci ^^, je me suis dit bizarre que personne réponde...

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de legmi #4
Bienvenue sur le forum de la part du Staff de RĂ©alityGaming ;) :ok:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de legmi #5
Bienvenue sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.