• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Legendviper0

Comment avez vous trouver ma présentation ?

• Nul

Votes: 0 0.0%
  • Sans interet

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    2
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de Legendviper0 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Legendviper0 #1
---------------------------------------------------
Prénom / Pseudo : Bryan / Legendviper0

Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je ne m'y connais presque pas, mais on se moment sa commence à m'interresse, pour les lobby mw2,mw3 sur PS3.

Comment avez-vous connu le site ? : Grâce à la chaîne Glitch Hack FR

Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :

Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 et de t'ensentant le PC.

Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter ) ? : Sa dépent quel jeu, sur COD j'aurai un très bon niveau mais sur d'autres jeu un moins bon niveau.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Nan, justement j'en voudrais bien en ce moment.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Legendviper0 #2
Bonne présentation mais un peu incomplête..
Commence par lire les règles du forum.

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Réponse de Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Legendviper0 #3
bienvenue:noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.