• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de l'application Clean Master

• Auteur de la discussion membre148634
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre148634

Invité
Bonjour à tous, je vais vous présenter une application que j'ai récemment trouver, Clean Master.
Clean Master est une application qui permet de nettoyer son téléphone mais elle nécessite le ROOT.
Cette application supprime, tous les fichiers résiduels, vide le caches des applications, gérer les taches d'où on ne se sert pas et qu'on peux nettoyer grâce à cette application et aussi permet de nettoyer les fichier et applications qu'on a pas téléchargé depuis le play store ( du genre aptoide ou autres ) ( et oui ces fichiers prennent une place sur votre téléphone, ils sont inutiles comme vous les avez installées. )

Et il y aussi le widget qui vas avec et qui vous enlève les fichier inutiles pour optimiser votre téléphone ( Moi perso en un click il m'a supprimé plus de 200 Mo ).

Voilà j'espère que cette présentation vous est plus, ah aussi je tiens à dire que cette application est gratuite.

Sur ce bonne soirée. :ok: ( Ou bonne journée )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires