YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de landon ricketts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from landon ricketts Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de landon ricketts #1
Bonjour je m'appelle Oscar Van Gucht (landon ricketts) j'ai 15 ans j'habite en Alsace je n'ai jamais hacké et j'ai connu le site en essayant de trouver comment hacker sur red dead redemption ps3.
J'ai lu les règles du forum le mot de code est kebab salade tomate oignon.
J'ai une ps3 et un VIEUX pc.
Assassin's creed brotherhood: level 50
Assassin's creed révélation: level 50 prestige 0
Red dead redemption: level 27

Je n'ai aucun patch ps3 et j’espère être actif pour l'aide sur assassin's creed ou Red dead redemption.
Mon pseudo ps3:theo_67-
J'ai pas de Xbox
J'ai la Wii mais pas en ligne
Je connais pas steam

Ma phrase inutile préférée tirée de Chuck Norris (je ne tien pas à être vulgaire mais il le dit tel quel):Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule!:maniac:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de landon ricketts #2
Bienvenu sur le forum :)

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from landon ricketts Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de landon ricketts #3
Merci beaucoup! __________________________|''\__ PAN! | |________________________ |_ |_|_______________________ ________| |LLLLLLLLLLL| |LLLLLLLLLLL| |LLLLLLLLLLL| '''''''''''' (j'ai pris un temps fou à faire ce dessin inutile :olol:

zut , apparemment le dessins d'avant ne s'est pas affiché. En gros, c'était un colt .:desole:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.