• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de LaMbo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Z

Zaiken7

Invité
Réponse de Zaiken7 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de LaMbo ! #1
Salut tout le monde je me présente pour que tout le monde me connaisse puis je compte pas rester que 1 semaine sur ce forum alors vaut mieux ! :) (je compte bien sur rester beaucoup plus...)

Je vais faire ma présentation un peut comme le modéle, c'est plus simple pour certains de vous !

Prénom : Pierre Louis
Pseudo : LaMbo
Connaissance en Hack : Moyen, je suis plus compté modding sur consoles.
J'ai connus le site grasse a la channel GlitchsHacksFR​

Comme console, j'ai une xbox 360 Slim 250 GO et la FAT élite limited édition rouge de l'époque
Comme pc, je l'ai fait moi méme, 16GO de RAM. Carte Graphique : ATI Radeon HD 5700.

Mon niveau sur les FPS (Call Of Duty, BF3) sans me venter :ok: il est trés bon.

Pour mon sort sur le forum, je compte faire prochainement des tutos en vidéo sur ma chaîne et bien sur poster des tutos sur le forum. j'aime beaucoup aider les gens donc si jamais ya besoin de moi je suis la :ok:. Je compte en aucun cas prendre des tutos et partir comme un voleur.

Mon Pseudo sur Xbox est : xL4MB0

Niveaux GFX : je suis une daube !

Pour finir, j'ai lus et respecte les régles (Carotte râpée ouch)

PS : Je cherche une team donc Cliquez ici pour aller voir mon post !
PS2 : J'ai aussi une chaîne Youtube,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour voir le Post :D

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de LaMbo ! #2
Salut & Bienvenue ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.