• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de LaLa92.i

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from LaLa92.i Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de LaLa92.i #1
Prénom / Pseudo : LaLa92.i
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu
Comment avez-vous connu le site ? : Je l'ai connu a l'aide d'amis qui m'en ont parlé
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui c'est " Salade verte aux olives "
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 , PC , Wii , PSP , DS
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Moyen mais je me débrouille

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je compte surtout aprendre des hacks ... mais je ne vais pas les volé tout de même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Niveau GFX ( Graphisme ) : HDMI
Pseudo PS3 : odyemery91
Gamertag Xbox : /
Pseudo WII : /
Pseudo Steam : /

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de LaLa92.i #2
Bienvenu(e) à toi sur la communautée française Reality Gaming !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from LaLa92.i Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de LaLa92.i #3
Merci

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de LaLa92.i #4
bienvenue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.