• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Lady ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
14
Réponse de Lady_Cynthia Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Lady ;) #1
Bien le bonjour à tous :) Donc je me suis permis de copier/coller l'exemple de présentation histoire de faire une toute simple présentation :))) Bonne lecture :D

Prénom / Pseudo : Moi c'est Cynthia, on peut aussi m'appeler la blonde è_é
Localisation : Je suis à Roanne, en dessous de Lyon (peu connue comme ville)
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Pour tout dire je débute x)
Comment avez-vous connu le site ? : J'ai connue le site car je suis abonnée à la chaîne GlitchsHacksFR ;)
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui :) : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : Je joue sur PS3 :p
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Et bien en tant que pur rusheuse je peux pas dire que j'ai un niveau trèèèès excellent ... (1,59 de ratio)

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non mais j'aimerais bien :)
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Avec plus d'expérience je pourrais peut-être poster quelques tutos mais pas pour le moment. Je serais un maximum active :)
Niveau GFX ( Graphisme ) : Niveau ...... (nulle)
Pseudo PS3 : J'utilise un compte sous le nom de Lady_Louly et le compte de mon frère : NeMeSiS_Chupa
Gamertag Xbox : X
Pseudo WII : X
Pseudo Steam : X

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Lady ;) #2
bienvenu jeune demoiselle <3:rouge::rire:

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Réponse de kenandu59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Lady ;) #3
Pourquoi quand c'est des mec ont dit juste Bievenue. Et quand c'est une fille, ont met plein de smily romantique x) ^^.

Ou sinon Bienvenue *_* x)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Lady ;) #4
c'est se qu'on apelle charmé une fille c'est comme sa quand t'es BG ;)

Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
14
Réponse de Lady_Cynthia Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Lady ;) #5
Un grand merci à vous ;)))

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Réponse de kenandu59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Lady ;) #6
Tu va quand même pas m'apprendre sa x).

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Lady ;) #7
mdr si
si tu veux je te donne des cour aussi pas cher tkt ;) :rire:

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Lady ;) #10
Bienvenu sur RealityGaming :)

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
118
Réponse de no-limit20 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Lady ;) #11
bienvenue sur RG :)
n oublie pas le petit j aime ::):
Equipe media
psn: no-limit20

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
26
Réponse de RocKabiLLy4eVeR<3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Lady ;) #12
bienvenu dans la RGFR =)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Lady ;) #13
Bienvenue sur RéalityGaming :)

Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
14
Réponse de Lady_Cynthia Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Lady ;) #15
Mercii beaucoup :)))

Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
14
Réponse de Lady_Cynthia Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Lady ;) #17
Oui effectivement je joue sur ps3 ;)

Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
14
Réponse de Lady_Cynthia Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Lady ;) #19
Bahhh oui avec plaisir mais pas de console en ce moment *-* :gni: add moi skype si tu veux :)))) (zazoune63)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Lady ;) #20
Bahhh oui avec plaisir mais pas de console en ce moment *-* :gni: add moi skype si tu veux :)))) (zazoune63)
Sa marche, on s'organisera tout sa par la suite, c'est pas souvent qu'on joue avec des demoiselles, et j'ai comme l'impression que t'as l'air de gérer :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.