• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de Lacrim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lacrim_RiprO

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
18
Reply from Lacrim_RiprO Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Lacrim #1
Bonsoir tout le monde, alors petite présentation vite fais bien fais ;D

Simon / Lacrim_RipRo
22 Ans
J'habite dans le 51
J'ai connu ce forum en fouillant un peu sur le net ^^
Ps3 / PC portable
Mw3: Prestige 2 ( je joue depuis juillet 2012 )
Black opS: Prestige 4 ( J'ai arréter d'y jouer )

Pseudo Ps3 : Lacrim_RiprO

J'ai vu ce forum bien présenté et trés intéressant donc je me suis permis de m'y inscrire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Août 2012
J'aime
0
Reply from ZIM ZIMA Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Lacrim #2
slt simon sa va tu joue a mw2

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Lacrim #3
Bienvenue sur RealityGaming !

Lacrim_RiprO

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
18
Reply from Lacrim_RiprO Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Lacrim #4
Merci bien , je parcours un peu le forum depuis tout a l'heure , et c'est vraiment sympas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming a bientot