1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de la Team_SkyZ

Discussion dans 'Corbeille' créé par Team_SkyZ, 18 Décembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Team_SkyZ

Team_SkyZ ¹.².³ Premium

Inscrit:
    17 Décembre 2011
    Appréciations:
    0
    Salut à tous, c'est la team_SkyZ, et on viens sur le RG pour se faire connaitre, et connaitre des gens. :) Donc je vais faire ma présentation en plusieurs parties.

D'abord l'histoire de la team, puis la présentation réglementaire. :D

Donc la Team_SkyZ à été créée il y a un peu plus d'un mois, d'abord basée sur une bandes de copains. Puis SkyZ_OxiiDe, un abonné à été recruté. Nous avons avancé tus ensemble, et avancerons ensemble, Qu'elle que soit les disputes, critiques ou même insultes. Le 10 décembre 2011, La team a rencontré une autre team nomée SkyZ, Pour n'en fais qu'une, une fusion enquelques sortes.

Je vous mettrais à la fin, les noms des personnes de la team_SkyZ.

Prénom / Pseudo : Mon prénom est : Romain et mon PSN est : SkyZ_OxiiDe
    Age : J'ai 13 ans et la moyenne de la team est de 14-15 ans.
    Localisation : J'habite à Chartres et le reste dispatchés par petits groupe dans la france. :)
    Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : un peu, en suivant de vrais hackeurs ! :)
    Comment avez-vous connu le site ? : J'ai tapé sur mon ami Google : Hack MW3.
    Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
    Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai une PS3 et un PC portable.
    Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter ) ? : je suis prestige 3 niveau 50. :)

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non.
    Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je vais essayer de mettre des tutos, en utiliser et les remerciers sur leurs sujets/Topics.
    Niveau GFX ( Graphisme ) : Paint ? (MDRRRRR)
    Pseudo PS3 : SKyZ_OxiiDe

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir le contenu de cette balise. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

2. Amine`

Amine` Ancien Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    17 Octobre 2011
    Appréciations:
    1 458
    C'est qu'il y en a des membres Skyz xD bonne continuation pour votre team ^^ sinon va dans la section Présentation et présente toi là-bas :p

Team_SkyZ aime ça.
  3. Team_SkyZ

Team_SkyZ ¹.².³ Premium

Inscrit:
    17 Décembre 2011
    Appréciations:
    0
    Ouais bonne idée, merci :D.

4. shotcorporation

shotcorporation Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2011
    Appréciations:
    16
    Est-ce que ta team recrute ? J'ai 15 ans et j'aimerais bien jouer avec des gens de mon âge . Je suis niveau 50 ( je l'ai depuis 4 jours c'est pour ça ) .

5. Kruove

Kruove I love les Hitmarkers :) Premium

Inscrit:
    12 Octobre 2011
    Appréciations:
    108
    Bélle présentation, bonne chance ^^ :)

6. anira4me

anira4me Membre

Inscrit:
    22 Février 2012
    Appréciations:
    7
    question la skyz elle est sur quel cod ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité