• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de la team ShadowGear

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
0
Reply from ultramontoya Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de la team ShadowGear #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonjour à tous et à toutes ,

Je suis Ultramontoya , un des membres de la Team ShadowGear , et je viens ici vous présenter notre chaîne YouTube (
) . Vous pourrez y trouver de nombreuxGameplay et Playthrough sur une série de jeux pour le moins variés , tels que Battlefield 3 , League of Legends , L.A Noire , Skyrim , Dawn of War 2 , F1 2010 et plein d'autres encore ...
Vous pouvez également nous suivre sur les différents réseaux sociaux , tels que Facebook (
) ou Twitter (
) afin de connaître nos dernières actualités et nous posez des questions en tout genre .

N'hésitez pas à commenter ce sujet et à me posez vos questions , je t'acherais d'y répondre le plus rapidement possible .

Cordialement ,

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
0
Reply from ultramontoya Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de la team ShadowGear #2

On continue sur notre lancée du week-end avec ce petit face commentary en compagnie de Shadowsword14 sur le jeu Slender .

Bon visionnage à tous et n'oubliez pas "d'aimer", de poster un petit commentaire et de vous abonner à notre chaîne si ce n'est pas déjà fait !

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de la team ShadowGear #3
Ta chaine est cool je ferais de temp en temp des tour pour voir sont evolution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ....

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
0
Reply from ultramontoya Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de la team ShadowGear #4

On retrouve aujourd'hui Ben34saraz pour la suite de L.A noire avec le commencement de la toute première enquête !

Bon visionnage à tous et n'oubliez pas "d'aimer", de poster un petit commentaire et de vous abonner à notre chaîne si ce n'est pas déjà fait !

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
0
Reply from ultramontoya Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de la team ShadowGear #5
On continue sur notre lancée du Week End avec le premier épisode d'un playthrough consacré à Red Faction Armageddon . Retrouvez Kouker dans cette nouvelle aventure pour le moins épique !​
Pensez à laisser un commentaire, vous abonnez et bien sur mettre un petit pouce bleu !!​

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
0
Reply from ultramontoya Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de la team ShadowGear #6
1ère vidéo de la semaine en compagnie de Ben34saraz dans un nouvel épisode sur L.A Noire . On le retrouve aujourd'hui pour la suite de sa première enquête ... Mais qui a donc pu tuer ce fameux Adrian ? La réponse dans cet épisode ....​
Bon visionnage à tous et n'oubliez pas "d'aimer", de poster un petit commentaire et de vous abonner à notre chaîne si ce n'est pas déjà fait !​

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
0
Reply from ultramontoya Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de la team ShadowGear #7
Salut à tous les amis , on se retrouve aujourd'hui sur Battlefield 3 sur la map Damavand Peak , pour un petit Gameplay live en compagnie de Shadowsword , Ultramontoya et Ben34saraz , attendez-vous à des moments pour le moins épique ....​
Bon visionnage à tous et n'oubliez pas "d'aimer", de poster un petit commentaire et de vous abonner à notre chaîne si ce n'est pas déjà fait !​

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
0
Reply from ultramontoya Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de la team ShadowGear #8
Salut à tous les amis , on se retrouve aujourd'hui sur Payday : The Heist , pour un petit Gameplay live en compagnie de Shadowsword , Ultramontoya , Ben34saraz et Kouker , attendez-vous à une aventure pour le moins épique ...

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Reply from Slide_Tiqaah Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de la team ShadowGear #9
Je m'abonne fait de même ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
0
Reply from ultramontoya Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de la team ShadowGear #10

Un magnifique Speed art réalisé par EBart Studio pour le background de notre chaîne YouTube. Un grand merci à lui pour son travail et surtout pour son talent !

EBart Studio :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.