• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de la team just

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
0
Réponse de LaTeamJUST Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de la team just #1
Salut tous le monde c'est la team just plus connue sous le nom de guilq69 qui et la pour me présenter .
Tous d'abore j'ai 14 je possède ma télé ma console j'ai un petit frère qui et juste très énervant parfois .
J'aime glitcher sur les call of duty depuis call of duty 2 et oui des glitch existais déjà cette époque , mais je les sutous fais sur mw2 avec mon ancienne team les zm . Depuis j'ai eu une autre team qui s'appellait anarchy [nrcy]
avec qui j'ai affronter mrlev12 et bien d'autre cependant j'ai du quitter cette team car mon temps libre étais trop bas maintenant le team just vien d'être créer , elle composé de deux clan la justzombie et la justfun en attendant je suis passe sur se site grace à thesolid fox qui ma permis d'ailleur de savoir faire le lag switch c'est bien sa qui manquait dans ma team en attendant se forum me plaît je les déjà conseillez à mes amis et je compte bien rester sur se site un bout de temp .

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 761
Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de la team just #2
Bienvenue sur le forum quilq69 :) Enjoy your stat ^^

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de la team just #3
Bienvenue sur RéalityGaming :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.