• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de la structure Syneria eSport + Recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KoriA

Animateur de la section CSGO
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
615
Reply from KoriA Corbeille : Présentation de la structure Syneria eSport + Recrutement #1
Bonjour à tous.

C'est avec joie et honneur que je vous informe que la Syneria eSport ouvre ses portes: une structure Francophone qui est à but non lucratif qui acceptera des team sur différent jeux et plateforme telle que :

CONSOLES :
- Xbox
- PS3
- PC

JEUX :
- Call of Duty B02
- Call of Duty Ghost
- League Of Legend
- Dota 2

Parlons un peu de moi:
Je suis Théo, co-fondateur de la structure Syneria, j'ai maintenant 16 ans et je vis en région parisienne.

Bien que nous soyons une jeune structure, nous sommes sérieux dans notre travail. Nous n'acceptons pas des personnes immatures, qui viennent juste pour 1 jour.
Au sein de cette structure, les joueurs pourront bénéficier de bonus, réductions d'accessoires pour du matériel Gaming grâce à nos partenaires.

La structure est dès maintenant sous la loi 1901( Loi d'association à but non lucratif ) donc une demande sérieuse est obligatoire car si vous venez ce n'est pas que pour un jour.
Nous organiserons par la suite des LAN pour les joueurs, Des ODC , ainsi que tournois indépendants, Scrims.

Pour résumer, nous recrutons :
- Des joueurs Call of Duty ( Xbox,PS3 & PC )
- Des joueurs de DOTA .

Les liens vers nos réseaux sociaux :
- Twitter :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Facebook :

-Youtube :

Pour nous contacter :
gst_Freeze ( Skype )
BlackSp4rk666 ( skype )

Dernière édition:
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
61
Reply from STRIKΞ. Corbeille : Présentation de la structure Syneria eSport + Recrutement #2
Ajoute pacem.esport j'ai quelque chose à te proposer.

Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from alexy76700 Corbeille : Présentation de la structure Syneria eSport + Recrutement #3
comment te contacter si j ai pa skype

KoriA

Animateur de la section CSGO
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
615
Reply from KoriA Corbeille : Présentation de la structure Syneria eSport + Recrutement #4
Par Mp

Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from alexy76700 Corbeille : Présentation de la structure Syneria eSport + Recrutement #7
envoi moi un message en prive stp

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
11
Reply from fut 17 Corbeille : Présentation de la structure Syneria eSport + Recrutement #8
salut dans votre team sur xbox vous etes combien ?

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Reply from Rvaaj Corbeille : Présentation de la structure Syneria eSport + Recrutement #9
Il nous reste 1 ou 2 places. Nous sommes 3 .

Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from alexy76700 Corbeille : Présentation de la structure Syneria eSport + Recrutement #10
moi si tu veut j ai 13ans smg slayer sur ps3ou xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.