YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Séries Présentation de la série Weeds

Comptes tu regarder Weeds ?

• Nombre de votant
    18

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de la série Weeds
Vous devez être inscrit pour voir les images

Il y a au total 8 saisons (102 épisodes). :)

Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...

Topic rapide pour vous faire découvrir cette magnifique série. :)

Bonne soirée :bye:

/Crash

Bandicoot
Premium
Réactions
1 078
    Réponse de /Crash Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de la série Weeds
La drogue c'est mal, croyez moi, HAHA

/Crash

Bandicoot
Premium
Réactions
1 078
    Réponse de /Crash Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de la série Weeds

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Réactions
1 819
    Réponse de Escroc Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de la série Weeds
Weed *-*

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
5 013
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de la série Weeds
Je compte pas regarder c'est pas mon style mais merci de l'avoir présenté :)

Dewsss

Banni
Premium
Réactions
609
    Réponse de Dewsss Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de la série Weeds
Tout le monde me fait des dedis !! @WeeD :bave:

Jammin

Membre Premium
Premium
Réactions
149
    Réponse de Jammin Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de la série Weeds
qui ne connais pas cette serie ? :")

YOUNG HOT GRILL

Lone Wolf
Premium
Réactions
114
    Réponse de YOUNG HOT GRILL Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de la série Weeds
Moi mais plus pour très longtemps ! Je viens de finir breaking bad et je savais pas quoi regarder :) Merci @Jeson

Réactions
7
    Réponse de Salut mon vieux ! Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de la série Weeds
Sa a l air cool

FastModzHD

Modder
Premium
Réactions
154
    Réponse de FastModzHD Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de la série Weeds
mes parents me voientvregarder sa y vont me sortir matchemch wled n hram a rougarder di seri dlyalek la drogue

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de la série Weeds
Vive la weed. :d:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Réactions
2 091
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de la série Weeds
Je confirme très bonne série, d'ailleurs faut que je matte les derniers épisodes :p

Jérémiades

Banni
Premium
Réactions
492
    Réponse de Jérémiades Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de la série Weeds
Vous devez être inscrit pour voir les images

Il y a au total 8 saisons (102 épisodes). :)

Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...

Topic rapide pour vous faire découvrir cette magnifique série. :)

Bonne soirée :bye:

Le shit ne vaux rien, rien ne vaux le shit, le shit ne vaux rien , mais rien ne vaux le shit!
J'suis a la saison 4 bientôt

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de la série Weeds
Vieille série, mais très bien :love:

Membre Premium
Premium
Réactions
335
    Réponse de #1 Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de la série Weeds
Très bonne série que je conseille <3
(a regarde après breaking bad :trollface: )

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601
    Réponse de Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de la série Weeds
Je connais :).

Excellente série :ok:

PriinCeSse

OKLM
Premium
Réactions
788
    Réponse de PriinCeSse Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de la série Weeds
Cette série est juste génial bravo pour la présentation il faut que je voix les deux dernière saisons :)

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Réactions
622
    Réponse de Carl "Sauce" Drogo Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de la série Weeds
Je connaissais déjà, je suis vers a saision 3 sur papystraming :crazy: c'st trop bien en fait :p

Mobile app for XenForo 2 by Appify