YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Séries Présentation de la série Person Of Interest.

Comptes-tu regarder cette série ?

• Oui

Votes: 8 80.0%
  • Non

Votes: 2 20.0%

• Nombre de votant
    10

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de la série Person Of Interest.
Vous devez être inscrit pour voir les images

En production.

Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l'enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu'un nouveau meurtre soit commis...

La page allociné :

Pour ma part, série sans plus.

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Réactions
1 069
    Réponse de RM|T Seeqzh Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de la série Person Of Interest.

En production.

Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l'enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu'un nouveau meurtre soit commis...

La page allociné :

Moi je l'ai vu, et bof ... Genre le mec il défonce 20 mec tous seul quoi à chaque fois--'

Spixz

This Is Us
Premium
Réactions
825
    Réponse de Spixz Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de la série Person Of Interest.
Demain je vais aussi présenter la série que je regarde, je te citerai :)

Clarisse___-

Membre
Réactions
4
    Réponse de Clarisse___- Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de la série Person Of Interest.

En production.

La page allociné :

Moi je kiffe cette série <3

PriinCeSse

OKLM
Premium
Réactions
788
    Réponse de PriinCeSse Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de la série Person Of Interest.
Perso moi j'ai Adoré cette série :) franchement je la conseil à tous :)

TwizCk

Skuuuurt
Premium
Réactions
192
    Réponse de TwizCk Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de la série Person Of Interest.

En production.

La page allociné :

Pour ma part j'ai déjà regardé tout les épisodes dispo en VF sur TF1 et y'a rien à dire cette série est excellente! C'est marrant car WD fait penser à cette série!

TwizCk

Skuuuurt
Premium
Réactions
192
    Réponse de TwizCk Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de la série Person Of Interest.
Moi je l'ai vu, et bof ... Genre le mec il défonce 20 mec tous seul quoi à chaque fois--'
C'est normal c'est un ex des forces spé américaines et pis c'est un amerloc donc... :punch:

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
4 372
    Réponse de Lawid Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de la série Person Of Interest.
Du lourd cette série ! J'te kiff Jeson :love:

D

deleted507548

Invité
    Réponse de deleted507548 Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de la série Person Of Interest.
Cette série est vraiment géniale ! :)

Mobile app for XenForo 2 by Appify