• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de la GTAVFR: Chaîne Communautaire entièrement dédiée à GTA V et lancée par la CGH !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Corbeille : Présentation de la GTAVFR: Chaîne Communautaire entièrement dédiée à GTA V et lancée par la CGH ! #1
Yooop ! Je ne pense pas trop être connu sur cette partie du forum mais je tente tout de même ma chance ! Voila, je suis gérant de la CODGlitchsHacks, qui compte aujourd'hui plus de 30.000 abonnés et je me lance dans l'aventure GTA avec cette nouvelle chaîne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Donc le principe est le même que sur ma première chaîne, c'est une chaîne communautaire qui rassemblera des FUNmovies, Montages, Tutos et Astuces sur GTA V Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Voici deux petites vidéos d'introduction:

Merci à vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Corbeille : Présentation de la GTAVFR: Chaîne Communautaire entièrement dédiée à GTA V et lancée par la CGH ! #2
Bonne chance à toi pour ta Chaine spéciale Gta V !

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Corbeille : Présentation de la GTAVFR: Chaîne Communautaire entièrement dédiée à GTA V et lancée par la CGH ! #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Corbeille : Présentation de la GTAVFR: Chaîne Communautaire entièrement dédiée à GTA V et lancée par la CGH ! #4
Bonne chance Fana , je te connais depuis le débuts Moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille : Présentation de la GTAVFR: Chaîne Communautaire entièrement dédiée à GTA V et lancée par la CGH ! #5
Vous allez bien tourner je pense si vous faites du GTA V directement à la sorti !

Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Yasmo Corbeille : Présentation de la GTAVFR: Chaîne Communautaire entièrement dédiée à GTA V et lancée par la CGH ! #6
Vous allez faire un carton avec votre chaine enfin je l'espere Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Corbeille : Présentation de la GTAVFR: Chaîne Communautaire entièrement dédiée à GTA V et lancée par la CGH ! #7
Je pense que votre chaîne vas cartonner! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.