YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation de La-Glitcheuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
4
Reply from La-glitcheuse Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de La-Glitcheuse #1
Salut met mignion :)

Jme presente Julia 20ans je vie a paris celibataires et je vien ici pour decouvivres des gens et faire marchez mon shop de lobby fait pas mon frere

Merci d'avoir lu :)

une photo :

Fichiers joints

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de La-Glitcheuse #2
fake :)

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Reply from fanaja Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de La-Glitcheuse #3
Salut mec , te faire passer pour une fille celib de 20ans , c'est pas tres cool , une fille normal de vingt ans sait à minimum parler français.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de La-Glitcheuse #4
Bienvenue à toi ! Même si je suis sûr à 100% que t'est un mec de 12-13 ans environ ;)

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de La-Glitcheuse #5
Fake spotted .. Julia ( prénom souvent utilisé pour les Fake ) , 20 ans .. ok mais célibataire c'est un détail inutile sur un Forum de jeux vidéos puis pour finir tu parles de Shop lobby, donc tu espères attiré les jeunes puceaux en chaleur pour leurs pomper des sous. je signale

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de La-Glitcheuse #6
Fake spotted .. Julia ( prénom souvent utilisé pour les Fake ) , 20 ans .. ok mais célibataire c'est un détail inutile sur un Forum de jeux vidéos puis pour finir tu parles de Shop lobby, donc tu espères attiré les jeunes puceaux en chaleur pour leurs pomper des sous. je signale
C'est vrai que direct parler de SHOP Lobby c'est pas du tous crédible ! :nerveux2:

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
4
Reply from La-glitcheuse Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de La-Glitcheuse #7

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de La-Glitcheuse #8
Bienvenue ;)

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de La-Glitcheuse #9
Bienvenue , c'est toi sur la photo ? :d:

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Reply from fanaja Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de La-Glitcheuse #10
si tu veut ;)

je suis d'origine magrebienne :) si mon francais te gen j'appelle sa de la discrimination ;)
A je suis désolé si c'est vraie pour le magreb

Mais en aucun cas j'ai fait de la discrimination , je n'ai fait que critiquer ton vocabulaire , je n'ai parler d'aucune religion , peuple , pays.

Donc dis pas des conneries , est bienvenue mec !

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de La-Glitcheuse #11
Putin sa commence a mon saouler la tout ces gas qui crée des compte fake en se fessant passer pour des meuf vous êtes travlo ou a quoi n'importe quoi

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
182
Reply from Grivius34 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de La-Glitcheuse #12
Première lois d'internet, il n'y a pas de filles sur internet. #boblennon
Tu es dont un mec Wsh maggl komen sava la mifa ? :crazy:
Sinon le "célibataire" est en trop sur un forum de jeux vidéo.

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
4
Reply from La-glitcheuse Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de La-Glitcheuse #13
A je suis désolé si c'est vraie pour le magreb

Mais en aucun cas j'ai fait de la discrimination , je n'ai fait que critiquer ton vocabulaire , je n'ai parler d'aucune religion , peuple , pays.

Donc dis pas des conneries , est bienvenue mec !
jte p

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Reply from fanaja Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de La-Glitcheuse #14
A oui est tu n'a pas le droit de faire ton shop , tu n'a pas les critères requis , mec

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de La-Glitcheuse #16
Je vais le terminer bien comme il se doit en toute noblesse. tu es un fake et en voici les preuves :

ici

Elena de Vampire diaries, aurevoir

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de La-Glitcheuse #17
N'importe quoi .
J'invite le staff à faire une vérification d'adresse IP , pour voir si il ne possède déjà pas un compte ici .

#Queçaafoutredetavie.com

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de La-Glitcheuse #18
Je vais le terminer bien comme il se doit en toute noblesse. tu es un fake et en voici les preuves :

ici

Elena de Vampire diaries, aurevoir
biim dans sa goule ! xD bien jouer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.