Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Présentation de la Crew FunWeed

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Présentation de la Crew FunWeed #1
Hello RG , aujourd'hui j'ouvre mon crew car je trouve que joué seul ou a deux bah c'est bof quoi et je pense que a plusieurs c'est plus fun et donc pour commencer il y aura bien sur qu'es qu'il faut pour rentré .

Il vous faudra :
  • 50 000 000 € sur GTA 5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ( je plaisante bien sur )
  • Skype , pour communiquer même avec un micro de merde
  • Avoir 15 ans sera plus agréable ce n'est pas vraiment pour la voix m'en fou un peu mais plus a la mentalité une personne de 12 ans aura pas la même mentalité que moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming donc voila .
  • Lvl entre 30 et 50 serai pas mal car j'ai pas envie d'avoir une personne qui a un lvl trop haut ou trop bas .
Et voila c'est tout , je demande pas la lune vous voyiez .

En ce qui concerne les règles :
  • Pas de gens immature ( tu peut explosé les voitures des membres si tu veut ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
  • Aucune insulte sur le joueur sera toléré mais tu peut insulté sa famille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming
  • Être actif aussi vous permettra de gagné une place dans le crew
C'est pas enorme parce que moi je veux du FUN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

En ce qui me concerne :
  • J'ai 15 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
  • Sur GTA V chui lvl 40 avec 44 millions € mdr et oui sans glitch c'était noël ce jour la :noel:
  • Dans la team nous sommes deux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Aprés je vais pas tout raconter car vous vous en battez les couilles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming . Donc voila maintenant si sa vous convient bah rejoind nous en m'ajoutant sur sur skype ou psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Skype : universalll_shooot_gammme (ctrl+c + ctrl+v existe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Psn : ModzVirus

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Présentation de la Crew FunWeed #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from mauvaismelange Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Présentation de la Crew FunWeed #3
Je t'ai contacter skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires