1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

presentation de la comunity french !

Discussion dans 'Chaînes' créé par comunityfrench, 21 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. comunityfrench

comunityfrench Membre

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    2
    ola les gens ! ,

voila je viens sur ce forum pour vous presenter notre chaine specialement cree pour que les abonnés puisse

partage ce qu'ils on envie , pas forcé d'avoir une chaine youtube ou un hdpvr , nous faisons tout pour que

vous puissez les partager a vos amis , la est le principe de notre chaine , il y aura des game play a nous mais

aussi les votres ! peu importe votre niveau ou votre ratio on sen fou ! lessentiel c'est que vous prenez duplaisir

a montre votre belle partie a une petite comunité de gamers et gameuses .Tout les details sont dans la

description de la chaine, premiere video en ligne ce soir plus petit live commentary de la nouvelle map

overwatch si elle veux bien sortir lol .... . Sinon on me surnomme pompier is back jai 22 ans j'habite

perpignan et avec 3 potes on a decidé de se faire plaisir ainsi que de faire plaisir aux autres, du coup on a cree

cette chaine pour aider la communauté qui n'a pas forcement les moyens d'avoir de quoi enregistre ben de

partager leurs video trankilou voila tout est dis . si vous avez des question posé les ! je repondrai; les insulte

et les commentaires qui servent a rien j'ignore j'ai passé l'age.Sinon je sais pas si il y a un topic ou on

presente notre chaine etc si c'est possible de me rediriger voili voilou bye

bye tout le monde.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

arno67170 aime ça.

2. SeeQz_iTaazer

SeeQz_iTaazer ~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~ Ancien staff

Inscrit:
    29 Novembre 2011
    Appréciations:
    24
    Mauvaise section ---> Catégorie Vidéo & YouTube ::):)) Sinon bonne chance :noel:
    (Merci au modo qui vient de le déplacer :ok: )

Po1s0n aime ça.
  3. comunityfrench

comunityfrench Membre

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    2
    ok ok merci pour si vous l'avez deplacer ! ciao ciao tout le monde

4. arno67170

arno67170 Membre

Inscrit:
    4 Février 2012
    Appréciations:
    74
    Un peu comme CoDQG si j'ai ien compris ?

5. comunityfrench

comunityfrench Membre

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    2
    ben pas tellement sa sera le meme principe en etant bocoup plus accessible au abonné car moi meme jai deja envoyer de bon game play a cod qg sans que jamais il soi diffusé alors que cetait vraiment des gros gamplay . la sur notre chaine on diffusera tout les clip que lon nous enverra sans forcement selectionné ( bien sur il ne faut pas que sa sois de la .... non plus ) si les personne estime qu ils ont fait une belle partie ben la est notre principe , il nous lenvois sois deja enregistre et commente sois il nous donne leur gamertag sur lemail de la chaine et nous on l'enregistre sur leur mode studio et on le commente ou il le commente, cest a la devise de la personne ... nous ne refuseront aucun du moment qu ils sois correct ... car c'est pas pour descendre cod qg , eux serv plus a faire connaitre les chaines des personnes que nous ben on permettra par exemple au ptit collegiens de pouvoir faire partager sa video a ses potes sans forcement avoir sa chaine youtube etc .... ta compris le principe ? lol par ecris pas facile d expliquer ... de toute maniere la on va uploadé une de mes video commenté ou j'explique bien le principe de la chaine etc .. nous somme 4 plus le graphiste a s occupé de la chaine ...

arno67170 aime ça.
  6. arno67170

arno67170 Membre

Inscrit:
    4 Février 2012
    Appréciations:
    74
    Oui voilà c'est ce que je voulais dire, de façon plus accessible aux abonnés :)
    L'idée me plait :) +1 j'aime

comunityfrench aime ça.
  7. comunityfrench

comunityfrench Membre

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    2
    merci ! si t'a l occasion fait tourné ;) la normalement les premieres videos devrai arrive aujourdhui ou demain car mon pote est en deplacement du coup faut attendre qu il rentre pour qu il fasse tout les montage ;) ben tu joue sur quel platforme que je tinvite en ami si tu veux ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité