• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de la chaîne youtube de mon amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de la chaîne youtube de mon amis #1
Hello aujourd'hui je vous présenter la chaîne de mon amis Paradix Yaute

C'est un petit youtuber de 35 abonne

Il a déjà 160 (je crois )vidéo à son actif (avant il filmait avec un portable mais maintenant il utilise draps donc ses abonné monte plus vite )

Vous trouverez majoriterement du Minecraft

Il fait toute sorte de vidéo Minecraft , très bien des mini Film que des vidéo normale

Abonne vous a sa chaîne SVP sa lui ferais énormément plaisir

URL de sa chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de la chaîne youtube de mon amis #2
Il n'a pas 160 vidéos mais 67.
Je vais déja voir le contenu avant de m'abonner

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de la chaîne youtube de mon amis #3
Salut , je te signale que ton message n'est pas dans la bonne section prend le temps d'explorer les autres section.
Je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.