YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

//:\\ PRESENTATION DE LA CHAINE YOUTUBE A TEHWEED //:\\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : //:\\ PRESENTATION DE LA CHAINE YOUTUBE A TEHWEED //:\\ #1
Salut a tous, je me décide enfin a vous présenter ma chaine youtube car je m'y suis remis a fond depuis quelques semaine et que sa marche plutôt pas mal ! :cool:

Dessus il y a principalement des gameplays, trickshots killfeeds, et tous sa en rapport aux FPS .

Je suis a plus de 50 abonnés se qui est pas mal pour un début, j’espère aller loin !

Mon objectif est de devenir partenaire dans les 3 prochains mois , donc je m'investis a fond !

Mes 3 dernière vidéo :

Voila, dites moi se que vous pensez de ma chaine , des mes vidéo, de mon background etc...
Et n'hésiter pas a vous abonner et a liké mes vidéo !

[YTID=ImTeeQa] [/YTID]

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : //:\\ PRESENTATION DE LA CHAINE YOUTUBE A TEHWEED //:\\ #2
Une petite réponse?

Pouvez-vous aller regarder ma chaine youtube

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : //:\\ PRESENTATION DE LA CHAINE YOUTUBE A TEHWEED //:\\ #3
J'aime beaucoup ta chaîne :D Super Background et de bonne vidéo dans l'ensemble.
Sinon comment faut faire pour ĂŞtre partenaire ?

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : //:\\ PRESENTATION DE LA CHAINE YOUTUBE A TEHWEED //:\\ #4
Jolie chaîne!

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : //:\\ PRESENTATION DE LA CHAINE YOUTUBE A TEHWEED //:\\ #5
J'aime beaucoup ta chaîne :D Super Background et de bonne vidéo dans l'ensemble.
Sinon comment faut faire pour ĂŞtre partenaire ?
tu dois avoir minimum 500 abonnés et 1 000 par video

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : //:\\ PRESENTATION DE LA CHAINE YOUTUBE A TEHWEED //:\\ #6
Ok merci ^^

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : //:\\ PRESENTATION DE LA CHAINE YOUTUBE A TEHWEED //:\\ #7
bonnes chaîne YouTube

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : //:\\ PRESENTATION DE LA CHAINE YOUTUBE A TEHWEED //:\\ #8
Tes serieux la ^^ OUCH un copié collé de ma présentation XD

Bon sa me touche sa veut dire que la mienne est bien XD !

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : //:\\ PRESENTATION DE LA CHAINE YOUTUBE A TEHWEED //:\\ #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.