YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

//:\\ PRESENTATION DE LA CHAINE YOUTUBE A PEGGAE //:\\

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : //:\\ PRESENTATION DE LA CHAINE YOUTUBE A PEGGAE //:\\ #1
Salut a tous, je me décide enfin a vous présenter ma chaine youtube car je m'y suis remis a fond depuis quelques semaine et que sa marche plutôt pas mal ! :cool:
Dessus il y a principalement des gameplays, commentary, glitch et autres liés au FPS .
Je suis a plus de 2000 abonnés se qui est pas mal !
Mon objectif est de devenir partenaire dans les 3 prochains mois , donc je m'investis a fond !
Mes 3 dernière vidéo :

Voila, dites moi se que vous pensez de ma chaine , des mes vidéo, de mon background etc...
Et n'hésiter pas a vous abonner et a liké mes vidéo !
[ytid=teamTAIW][/ytid]​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : //:\\ PRESENTATION DE LA CHAINE YOUTUBE A PEGGAE //:\\ #2
Cool ! :)

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
10
Reply from Rzh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : //:\\ PRESENTATION DE LA CHAINE YOUTUBE A PEGGAE //:\\ #3
Zarb il y a 1 mois 400 abonné !! CHEATEUR !

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
36
Reply from Neji95 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : //:\\ PRESENTATION DE LA CHAINE YOUTUBE A PEGGAE //:\\ #4
XD la destruction du prédator avec le système trophy

Hyranø_

Premium | RGFR ™
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from Hyranø_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : //:\\ PRESENTATION DE LA CHAINE YOUTUBE A PEGGAE //:\\ #5
Le truc c'est que tu as plus de 1500 abonnés mais seulement deux vidéos qui dépassent les 1000 vues donc c'est un peu louche :fier:.
Mais sinon tu fais de bonnes vidéos, un beau background et bonnes chances pour la suite.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : //:\\ PRESENTATION DE LA CHAINE YOUTUBE A PEGGAE //:\\ #6
merci all, pour les abonnés j'ai énormément de sub box en faite, de youtuber partenaire et tout !

Inscrit
21 Février 2012
J'aime
12
Reply from WaiteeY Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : //:\\ PRESENTATION DE LA CHAINE YOUTUBE A PEGGAE //:\\ #7
Joli la presentation

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
42
Reply from thibalt999 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : //:\\ PRESENTATION DE LA CHAINE YOUTUBE A PEGGAE //:\\ #8
simpa les 3 vidéos

continue comme ça tu fais de bonne vidéo

essaye de faire des vidéos qui font rire sa te donnera plus d'abonnées et plus de vues

Inscrit
21 Février 2012
J'aime
12
Reply from WaiteeY Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : //:\\ PRESENTATION DE LA CHAINE YOUTUBE A PEGGAE //:\\ #9
Okok Merci de tes coseille mec ID psn : ?

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
42
Reply from thibalt999 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : //:\\ PRESENTATION DE LA CHAINE YOUTUBE A PEGGAE //:\\ #10
tibault999

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : //:\\ PRESENTATION DE LA CHAINE YOUTUBE A PEGGAE //:\\ #11
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
12
Reply from WaiteeY Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : //:\\ PRESENTATION DE LA CHAINE YOUTUBE A PEGGAE //:\\ #12
°°PEGGEAE°° Comment ta fais la presentation ? avec quelle logicielle

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
42
Reply from thibalt999 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : //:\\ PRESENTATION DE LA CHAINE YOUTUBE A PEGGAE //:\\ #13
ok j'arrette les triples post

Inscrit
21 Février 2012
J'aime
12
Reply from WaiteeY Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : //:\\ PRESENTATION DE LA CHAINE YOUTUBE A PEGGAE //:\\ #15
au debut tu vois avec le predator les truc comme glitchsethackfr

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : //:\\ PRESENTATION DE LA CHAINE YOUTUBE A PEGGAE //:\\ #18
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
12
Reply from WaiteeY Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : //:\\ PRESENTATION DE LA CHAINE YOUTUBE A PEGGAE //:\\ #19
Ok ok Merci

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : //:\\ PRESENTATION DE LA CHAINE YOUTUBE A PEGGAE //:\\ #20
Je m'abonne je suis avec toi :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.