• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de la chaîne SaWn Artistry !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 360
Reply from Snake's 🐍 Corbeille : Présentation de la chaîne SaWn Artistry ! #1
Salut tout le monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Aujourd'hui, je vais vous présentez une nouvelle chaîne YouTube.

Tout d'abord, cette chaîne va regroupé plusieurs vidéos de membre de la team SaWn Artistry.
La team SaWn est une team d’infographistes plus ou moins professionnels.
Nous avons déjà réalisé un RC pour rentré dans la team.

Nous possédons plusieurs logo concept, si vous souhaitez réalisé des créations pour entrez dans la team, je vous joins les fichiers.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus Scan :
(Sachant que ce sont des .Ai et des .PNG)

Nous prévoyons d'animé entièrement la section infographie ainsi que de vous offrir plusieurs concours.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Voici notre Roster :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

- @M.CrazyBoy GTP
- @Mickey DzN | GFX
- @ReeQz. ♥
- @ΞЯΔZ
- @Sider GFX&VFX
- @Juliϵn
- @Maestro GTP
Nous recrutons 3 infographistes.
Pour nous contactez, reportez vous à la description de la vidéo. (Skype : benj.blood)

Bonne chance à tous. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sur ce, je vous dit à très bientôt, et peut être dans la SaWn Artistry.

Dernière édition:
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
69
Reply from SooAx™ Corbeille : Présentation de la chaîne SaWn Artistry ! #2
Salut je reprend le graphisme ce soir j'ai deja les base si tu veux voir le travail que je fesait avant : frlenny.daportfolio.com ou

Contact moi en PV Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

#TeamJul

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
127
Reply from #TeamJul Corbeille : Présentation de la chaîne SaWn Artistry ! #3
Je go faire le RC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS : J'aime bien le RC y'a mon prénom dedans "Swan" merci :3

#TeamJul

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
127
Reply from #TeamJul Corbeille : Présentation de la chaîne SaWn Artistry ! #5
Voilà j'ai fini le RC (je n'ai pas pu faire de speed art) :

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Corbeille : Présentation de la chaîne SaWn Artistry ! #6
Belle chaine youtube continu comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming est passe faire un tour sur la mienne a l'ocass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne chance pour le RC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.