Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de la chaine PlayMovieMaker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
0
Reply from PlayMovieMaker Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de la chaine PlayMovieMaker #1
Bonjour tous le monde !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je créé ce juste afin de vous présenter ma chaine Youtube , la PlayMovieMaker. C'est un chaine basée essentiellement sur les Let's Play et Walktrough commenté en live , sur PC ! J’effectue aussi une petite série de Chronique News des Jeux Vidéos , assez appréciée par mes abonnés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je dirige cette chaine Youtube avec Joker , qui est un amis à moi ! Nous essayons de proposer au moins 1 vidéo par jour , pour qu'il y ai quand même une certaine activité sur la chaine. J'essaye de présenter des vidéos de qualité et je suis ouvert a toute critique , bonne ou mauvaise ! Je vous invite à faire un petit tour en cliquant ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. En espérant que tous ce contenu vous plaise et si cela vous plait vraiment , je vous invite aussi à vous abonnez à la chaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

[YTID=PlayMovieMaker] [/YTID]

Je vous met quelques vidéos pour que vous puissiez vous faire une idée :

Voila , je vous dit a bientôt les amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
0
Reply from PlayMovieMaker Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de la chaine PlayMovieMaker #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.