YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de la chaine: MsGraphic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Réactions
732
    Réponse de En attente de jb ps4 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation de la chaine: MsGraphic
Salut à tous les GFX de RG . Moi même et shark design allons ouvrir une chaîne youtube ou il sera disponible des tuto C4D , after effect et Photoshop . Il sera présenté aussi quelques pack de ressources , des speeds art , des Template et bien plus encore .

Le lien de la chaîne :

Nous débutons et voulons proposez quelques choses de pro dès la premières vidéo .
Nous avons déjà fais le logo qui est simplement le mien et celui de shark coupé en deux et la bannières .

Je ne fais pas encore la pub de ma chaîne car rien n'y est présent ^^ . Mais je voudrais simplement un avis sur l'aperçu bannière plus logo sur youtube .
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Se serai sympa de mettre un petit commentaire autre que jolie ^^ sauf si vous la trouvé vraiment jolie !

Bonne journée au RGAMEUR​

Tounsi95

🇹🇳
Premium
Réactions
1 624
    Réponse de Tounsi95 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation de la chaine: MsGraphic
J'aime beaucoup votre présentation de chaîne et bonne chance pour la suite. ;)

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Réactions
732
    Réponse de En attente de jb ps4 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation de la chaine: MsGraphic

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 787
    Réponse de Magz' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation de la chaine: MsGraphic
Sa donne bien, sa fait pro ;)

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 285
    Réponse de Benjamin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation de la chaine: MsGraphic
Bonne chance pour votre chaine :ok:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation de la chaine: MsGraphic
J'aime bien,bonne chance pour la suite de votre chaîne.

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation de la chaine: MsGraphic
Je suis votre 1 er abo :D franchement la bannière elle est super !

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Réactions
741
    Réponse de ReeQz. ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation de la chaine: MsGraphic
J'aime beaucoup le style de la bannière et de l'avatar ! :D

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Réactions
732
merci a tous :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation de la chaine: MsGraphic
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation de la chaine: MsGraphic
Belle présentation j'vais certainement m'abonner :)

SharkDesign

Membre
Réactions
283
    Réponse de SharkDesign Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation de la chaine: MsGraphic
merci a tous ! :)

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation de la chaine: MsGraphic
Très bonne presentation, bonne chance pour votre chaine YT :)

Zenium'

Banni
Premium
Réactions
1 462
    Réponse de Zenium' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation de la chaine: MsGraphic
Sa fait pro +1 ;)

SharkDesign

Membre
Réactions
283
    Réponse de SharkDesign Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation de la chaine: MsGraphic

Tounsi95

🇹🇳
Premium
Réactions
1 624
    Réponse de Tounsi95 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation de la chaine: MsGraphic

SharkDesign

Membre
Réactions
283
c4d photoshop ou after effect ont verra cette semaine ;)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 158
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation de la chaine: MsGraphic
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Réactions
289
    Réponse de B o x ' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation de la chaine: MsGraphic
Voila un abonné en plus pour t'aider :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify