• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de la chaîne Community Template

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Réponse de WiZz- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de la chaîne Community Template #1
Salut, je vous pressente la Community Template , dans cette chaîne , vous trouverez des templates ,(logo background intro...) et tout sa crée par vous !!! Le but de la chaîne ? Etre le plus grand rassemblement de template de France , et pourquoi pas du monde ? Tous sa se ferras grâce vous , envoyez VOS template , la chaîne pourra aussi vous servir de pub , vous , les GFX maker , votre chaine sera bien evidamment dans la description.

1Template est déjà disponible , si elle a 5 j'aimes et 5 abonnés avant 19h , un template sortira

A bientôt sur CT
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Réponse de Mamadou Kaèfssé Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de la chaîne Community Template #2
jai envoyer une image a moi

Inscrit
27 Août 2012
J'aime
7
Réponse de crazylink30 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Présentation de la chaîne Community Template #3
Bonjour a tous je suis désolé de faire de la pub sur ton post mais je vient présenter ma chaîne youtube .
Je fait des let's play sur divers jeux sur ps3,Pc
Des jeux comme call of duty , far cry 3,assassin's creed etc ...

Je suis actuellement a 59 abonné et j'ai 1075 vues je c'est ce n'est pas une énorme chaîne c'est pourquoi je compte sur vous au moins pour allez y faire un tour et au mieux vous abonner .

A très bientôt je l’espére

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.