Présentation de Krypte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
7
Salut tout le monde,
Donc moi c'est Yannick, j'ai 15 ans et je suis fan des jeux-vidéos depuis pas mal de temps.
Depuis que j'ai environ 5 ans, j'adore jouer à toutes sortes de jeux, ma première console a était la Gameboy Color sur laquelle je jouais à Pokémon version feu si je me rappelle bien. Par la suite j'ai eu la PlayStation première du nom, la PS2, la Wii et à présent la PS3. J'ai été un joueur PS3 il y a environ 2 ans et demi de ça, puis je suis passé sur XBOX 360 pendant environ 8 mois, pour ensuite retourner sur PS3 tout simplement car sur XBOX 360 je ne jouais pas avec des amis IRL, donc c'est toujours moins marrant. Je suis principalement un joueur de Modern Warfare 3, même si ça m'arrive d'aller jouer à des jeux comme Assasin's Creed, GTA IV, ou même FIFA 12. Mon PSN c'est Delshin, mais j'ai voulu prendre Krypte car c'est un pseudo que j'aime plutôt bien mais vu qu'il était déjà pris sur le PSN, bah j'ai pris Delshin (ne me demandez pas l'origine de ce pseudo, il vient de mon imagination).

Sinon en dehors de cette vie de geek je suis en seconde générale, je suis un mordu de football depuis que je suis tout petit. J'aime sortir avec mes amis que ça soit l'après-midi ou en soirée et bien sûr, avec des filles, héhé.
À part ça, j'habite dans un petit village dans le Nord de la France (59) à côté de Lille (non je ne suis pas encore en vacance ... --')

Je pense que c'est tout pour ma présentation, j'espère qu'avec ça vous avez en connaître un peu (beaucoup) sur moi. :)

J'aimes
7
Merci.

J'ai une petite question : lorsqu'on est Premium, c'est à vie ou pendant combien de temps ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.