Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Présentation de Knack Quest

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Présentation de Knack Quest #1
Bonjour à tous,

-----------------------------------
Live Knack : OFF
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-----------------------------------

Ce topic est destiné aux joueurs (et futur joueurs) de Knack.

Knack est un des jeux de lancement de la PS4, vous contrôlez un personnage (Knack) constitué de reliques à travers une histoire palpitante mêlé à de beaux graphismes.

Lors de vos péripéties vous aurez la possibilité de trouver des coffres contenant des fragments de gadgets, une fois toutes ces pièces récupéré vous pourrez construire soit :

- Un détecteur de relique
- Un détecteur de secret
- Un transformateur
- Un récolteur
- Un ralentisseur de temps
- Une double Batterie
- Une jauge de combos

Bien sûr, toutes les trouver n'est pas si simple ! c'est pourquoi les développeurs ont mis au point Knack Quest en téléchargement :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

IOS :

Android :

Une fois téléchargé, il vous suffit simplement de lié votre application à votre compte PSN et d'y jouer !

Knack Quest ressemble à Candy Crush Saga dans son fonctionnement donc pas de réelle difficulté pour y jouer, vous pourrez donc débloquer plusieurs fragments afin de vous aider à construire les gadgets du jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

merci de m'avoir lu.

Kevin56x​

Dernière édition:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Présentation de Knack Quest #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Présentation de Knack Quest #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci d'avoir pourri le titre de mon topic @Concept Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

"Présentation de Knack Quest" aurait été une modification plus pertinente et plus attractive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.