YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Killeur_50 :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
6
Reply from Killeur_50 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Killeur_50 :) #1
Bonjour à tous, je me présente Killeur_50, joueur PS3, de vrai nom Lilian.
Tout dabord j'ai 15 ans, je suis Normand et j'habite une petite ville dans le 50 (Manche) à Avranches.
Comme je vous l'ai dis je suis joueur PS3, depuis toujours, et je joue principalement à Call of duty :).
Je joue à Call of duty et réalise des gltches (out of map, elevator..) depuis COD4,mais je ne possède aucun patch COD.
Mon niveau de jeu est plus que correct, mais pas non plus parfait :). J'ai connus ce site via youtube, sur la magnifique chaîne glitches hacks fr.
J'ai lu et approuve le règlement. CODE (SCAN VIRUS TOTAL) d'après mes souvenirs.. Jespere ne rien avoir oublier, et je vous pris de m'excuser pour les fautes, je suis sur tablette :).

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Killeur_50 :) #2
Bienvenue sur RGFR :)

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
6
Reply from Killeur_50 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Killeur_50 :) #3
Merci :) désolé pour la 2eme publication :/

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
37
Reply from XxBUFUxX31 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Killeur_50 :) #4
Bienvenue à toi sur RGFR

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
6
Reply from Killeur_50 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Killeur_50 :) #5
Merci bien :)

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Killeur_50 :) #6
Bienvenue sur RealityGaming :noel:

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Killeur_50 :) #7
Bienvenue sur le forum:)

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
6
Reply from Killeur_50 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Killeur_50 :) #8
Merci a vous tous :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.