• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Killerro76!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de Killerro76 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Killerro76! #1
Salut à tous je viens me présenter sur RealityGaming,un site conseille par un de mes Amis donc voici:

Prénom / Pseudo : Dylan/Killerro76
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu
Comment avez-vous connu le site ? : Grâce à un Amis IRL qui me l'a conseillé.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :oui j'ai bien lû les règles et je les Approuves avec Plaisir,le mot de passe est : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai une PS3 mais que je vend car j'ai justement besoin de m'acheter de nouvelles pièces pour mon Ordinateur et c'est Tout
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Moyen,je suis pas un noob à fond non plus.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Pas sûr car bon les jeux sur pc auxquel je joue aideras la communauté de ce forum mais j'essayerais d'être actif.
Niveau GFX ( Graphisme ) : Sans Commentaire.
Pseudo PS3 : dylan76200
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

Voilà c'était ma présentation de moi intimement!

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Killerro76! #2
Bienvenue à toi sur RealityGaming :)

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de Killerro76 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Killerro76! #3
Merci :) Küss Küss! ^^

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de Killerro76 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Killerro76! #5
En gros sa veux dire Bisou Bisou en allemand ^^ (j'aime bien ce mot désole mais quand j'ai appris sa franchement..)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Killerro76! #6

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Killerro76! #7
:hello: Bienvenue sur Reality Gaming :fier:

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de Killerro76 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Killerro76! #8
Merci :) Küss Küss ^^

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Réponse de P2PCP Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Killerro76! #9
Bienvenue sur la RGFR. :)
P2PCP

Kappa-McDo

LoBBy MW2
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
0
Réponse de Kappa-McDo Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Killerro76! #10
Bienvenue!

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de Killerro76 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Killerro76! #11
Merci :) Küss Küss à vous aussi^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.