YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Kiisyn

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Kiisyn Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de Kiisyn #1
Prénom / Pseudo : Tarek / Kiisyn
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : je m'y connais en hacks de genre fermer les pc et pour le html codé
Comment avez-vous connu le site ? : En visitant votre chaĂźne Youtube
Avez-vous lĂ» les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Pas lu mais les rĂšgle sont tous pareil.
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC/PS3/WII
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter ) ? : Normal

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non mais je fait des lobby sur Black Ops Wii.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . : Je possĂšde une chaine Youtube je vais commencĂ© par des tutoriels Mincraft.
Niveau GFX ( Graphisme ) : Normal
Pseudo PS3 : Kiisyn
Gamertag Xbox :
Pseudo WII : Kiisyn
Pseudo Steam :

Je suis Prestige 9 sur mw2,14 sur Black Ops,1 sur mw3

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 856
Reply from Florian 🐾 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de Kiisyn #2
Bienvenue sur Reality Gaming :)

Kappa-McDo

LoBBy MW2
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from Kappa-McDo Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de Kiisyn #3
Bienvenue!

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Reply from KensyConcepts Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de Kiisyn #4
Bienvenue!

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
Reply from deleted12125 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de Kiisyn #5
Bienvenue sur RĂ©alitygaming :ok:
Met un j'aime, c'est gratuit !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.