YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Kidd

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Kidd Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Kidd #1
Prénom / Pseudo : Tarek / Kidd
Comment avez-vous connu le site ? : En recherchant des glitchs.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Oui
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3, Wii (ne marche plus), Xbox 360 S (x2).
Pseudo PS3 : TarekGrAnDioZz
Gamertag Xbox : Lord Kidd XIII

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
32
Reply from Ms-TricksLobby-Fr Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Kidd #2
Bienvenu a toi sur Realitygaming FR :noel:

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Reply from Jadεn_ThεBoss Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Kidd #3
Welcome to RGFR :fier:

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Kidd #4
Bienvenue à toi sur RealityGaming, si tu as un problème je suis disponible :hap:

Je penserais à t'ajouter sur la XBOX ;)

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Reply from Jadεn_ThεBoss Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Kidd #5
Je te conseille la PS3 , n'est ce pas Waa :d:

tim72450

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
26
Reply from tim72450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Kidd #6
Bienvenu a toi sur Realitygaming:ok:

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Kidd Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Kidd #7
Merci, merci. La PS3 est nul compare à la Xbox et Waa, je t'accepterai sur le X L.

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
32
Reply from Ms-TricksLobby-Fr Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Kidd #8
Ne jamais dire qu'une console est mieux ou plus nul qu'une autre car elle ont chacune un plus que les autre n'ont pas elles ont tousse leur qualité et leurs défaut ce qui fais aussi leur performance comme nous humain !

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
77
Reply from ben89 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Kidd #9
Ne jamais dire qu'une console est mieux ou plus nul qu'une autre car elle ont chacune un plus que les autre n'ont pas elles ont tousse leur qualité et leurs défaut ce qui fais aussi leur performance comme nous humain !
Sa va aussi faire un débat interminable et qui a été fait des centaines voir des milliers de fois sur internet ^^

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
32
Reply from Ms-TricksLobby-Fr Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Kidd #10
ouai bien dit ben89 j'ai envie de dire aussi après chacun ses gout et ses couleur ^^'

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Kidd #12
Bienvenue , le site va se transformer en drogue pour toi :bave:

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Reply from kenandu59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Kidd #13
Je te souhaite la bienvenue dans le forum RealityGaming :ok: ! Si tu a une question n'hésite pas a le nous faire partagé pour que tout les membres présent sur cette communauté puisent te répondre :cool:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Kidd #14
Bienvenue à toi sur le forum RealityGaming :neo: ;)

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Reply from Jadεn_ThεBoss Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Kidd #15
Lol , premier membre qui reçoit au temps de messages de Bienvenue ::):

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Kidd #16
Bienvenue sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.