Présentation de keviouuuk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

keviouk

Membre
Réactions
0
    Réponse de keviouk Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de keviouuuk
Prénom / Pseudo : Keviouk
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu
Comment avez-vous connu le site ? : Un ami
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3, PC, PS2, PSone, gameboy, NES (parce que oui, même les consoles vintage sont cool !)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Sans me vanter, je joue depuis 4 ans et je suis un passionné de jeu vidéo donc je pense être assez expérimenté x)

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non =O
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : J'apporte toujours ce que je peux à une communauté dans la mesure du possible ^^
Niveau GFX ( Graphisme ) : Heu nul xD
Pseudo PS3 : Keviouk
Gamertag Xbox : -
Pseudo WII : -
Pseudo Steam : Keviouk (original je sais)

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Réactions
191
    Réponse de JKZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de keviouuuk
Bienvenue à toi ! :ok:

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Réactions
4
    Réponse de ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de keviouuuk
Bienvenue sur RG :) :fier:

Raizen

★ SparTiaTe ★
Premium
Réactions
29
    Réponse de Raizen Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de keviouuuk
Bienvenue à toi. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify