• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de KaZe_Yatzi ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de KaZe_Yatzi ! :D #1
Prénom / Pseudo : Thomas/KaZe_Yatzi
Age : 15 bientôt 16 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Assez !
Comment avez-vous connu le site ? : En regardant des vidéos sur YouTube.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3/ XBox (Mais pas le Live)/ PC Portable tout pourri .. x)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Vraiment excellent trop un PGM ! Nah assez bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Bientôt Oui !
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Postez des tutos si j'en ai l'occasion, en prendre et oui je suis très actif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Niveau GFX ( Graphisme ) : Assez bon également !
Pseudo PS3 : KaZe_Yatzi
Gamertag Xbox : J'en ai pas .. ^^
Pseudo WII : Jl'ai vendu ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Pseudo Steam : Né pas non plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voilà je crois que c'est fini Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de KaZe_Yatzi ! :D #2
Tu vas voir, c'est cool une 3.55 :noel:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de KaZe_Yatzi ! :D #3
Bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de KaZe_Yatzi ! :D #4
Bienvenue sur RealityGaming , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de KaZe_Yatzi ! :D #5
Je sais que c'est cool j'avais Jaibreak ma play mais sa m'a soulé de pas pouvoir jouer en ligne donc j'ai MAJ ^^

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
1
Reply from GTA5 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de KaZe_Yatzi ! :D #6
Bienvenue parmi nous Thomas !

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de KaZe_Yatzi ! :D #7
A toi aussi on c'est inscrit le même jours ^^

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de KaZe_Yatzi ! :D #8
Bienvenue sur RGFR :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.