Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Présentation de Kawa F/A

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Août 2013
J'aime
3
Reply from Vulca Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Présentation de Kawa F/A #1
Bonjour à tous ! Je me présente Kawa,15ans.J'ai fait quelques années de DE et j'ai décidé d'arrêter et de jouer à cod pour le fun mon ratio tourne aux alentours des 2.20 et je suis souvent connecter.Je cherche une team mature et fun,gamin s'abstenir ! Pour me contacter : Skype aido_w Psn Kawa_zN

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from OffShineVira Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Présentation de Kawa F/A #2
Tu c faire l'ar ancre ??

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from flow-29200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Présentation de Kawa F/A #3
salut. j'attends toujours pour que je te test ...

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Présentation de Kawa F/A #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.