1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de Karyak97

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par Karyak, 9 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Karyak

Karyak Membre

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    HEY tout le monde, je suis Karyak et je suis un youtuber assez ... faible ? récent ? presque sans abonnés ? nul ? Récent c'est mieux....
    Donc je fais des vidéos commentées depuis quelques mois sur CoD MW3. Stop-stop-stop je vous entends déjà : "Quelle originalité ! Va te pendre ! Tu pue la..." BREF ceci c'était juste pour débuter... Mes goûts pour le montage et mon amouuuuuur pour mes futurs abonnés m'ont poussé à faire un playthrough commenté sur un FPS nommé Quake 3 Arena (rien à voir avec les Call Of Duty)
    Voila je vous invite donc à aller voir ma chaîne ici

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

et mon dernier épisode en date du playthrough sur Quake 3 HERE

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

je vous invite aussi à regarder mes vidéos tout d'abord et si elles vous plaisent, vous abonner ou en parler à des amis pour m'aider à me développer ou laisser comme simple trace derrière vous un pouce vert, avant de vous en aller vers d'autres chaîne susceptibles d'attirer votre attention qui me serait si précieuse (mon précieuuuuuux O.O)
    A très bientôt, j'espère sur ma chaîne où vous pouvez bien entendu donner vos impressions pour me faire progresser dans les commentaires où m'envoyer des messages privés !
    ENJOY !!
    (Je part actuellement en vacances = plus d'internet pendant 1 mois = plus de vidéos pendant 1 mois = à mon retour j'aurais une bonne surprise si vous vous abonnez et que vous likez mes vidéos, ou encore en parlez à des gens = BONHEUR et JOIE et plein de nouvelles vidéos sur d'autres jeux !)
    Kiss, love, peace !

2. xFahD-

xFahD- Membre

Inscrit:
    14 Février 2012
    Appréciations:
    34
    Magnifique présentation Lucas (Oh merde j'ai dit ton prénom), et j'insiste à ceux qui viendront sur se post de visiter sa chaîne, il mérite beaucoup, il ne fait pas sa chaine pour être populaire mais pour montrer un bon contenu, du bon jeux (hum) :D

3. Karyak

Karyak Membre

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    J'ai progressé beaucoup mon ami et maintenant actuellement je suis sur quake 3.....

4. Sousou

Sousou Business Developer chez GamersOrigin Ancien staff

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Appréciations:
    5 098
    Bienvenue sur RealityGaming :) !

5. xFahD-

xFahD- Membre

Inscrit:
    14 Février 2012
    Appréciations:
    34
    A moi tu me l'a même pas dit le Bienvenu ! :(

6. Karyak

Karyak Membre

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    Tu peux passer sur ma chaîne ? Ma présentation t'a plu ? =D

7. Sousou

Sousou Business Developer chez GamersOrigin Ancien staff

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Appréciations:
    5 098
    Elle est origial :ok:

8. Karyak

Karyak Membre

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    Raison de plus pour s'abonner ou en parler car les commentary le sont encore plus :D

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité